Rêver de perdre ses dents

reve-perdre-dent

Les dents ont souvent été un symbole fort dans les civilisations et ce même pendant la préhistoire où des colliers de dents étaient confectionnés. De nos jours c’est plutôt l’aspect esthétique de celles-ci qui a de l’importance.

Faire un rêve où l’on perd ses dents

Si vous avez rêvé que vos dents sont en train de pourrir et de se carier c’est surement un signe que vous avez dit quelque chose que vous n’auriez pas dû ou que vous regrettez. Ces mots reviennent probablement vous hanter dans vos rêves…

Si vous vous retrouvez en train de perdre vos dents et d’essayer de les remettre dans votre bouche, cela dénote d’un grand manque de confiance en vous.

Au contraire si c’est d’une dentition parfaite et brillante que vous avez rêvée, il s’agit plutôt là d’un signe de bonheur et de souhaits exhaussés. Ça se confirme dans notre culture ou la culture anglo-saxonne où nous avons notre « petite souris » ou fée qui vient déposer une pièce ou réaliser un souhait contre une dent de lait.

Si vous aussi vous avez rêvé que vous perdiez vos dents, racontez-le nous !

crédit photo : henryalva

Une réponse

  1. natacha dit :

    J ai rêver que je perdais 7 dent celles du côtés en haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>