Rêver d’un léopard

6
6052

Le léopard est un félin au pelage tacheté. Il s’agit d’un excellent chasseur qui n’hésite pas à bondir sur ses proies. On peut le trouver en Afrique et en Asie du sud-est.

Il s’agit d’un animal plutôt solitaire et opportuniste qui est aussi extrêmement rapide de 60 à 80 km/h en sprint.

Signification du léopard dans vos rêves :

Le léopard représente une certaine habilité à l’action rapide et décisive. Il est souvent symbole d’une bonne adaptativité à son environnement. Si vous le rencontrez dans vos rêves c’est donc signe que vous avez trop ou au contraire pas assez des qualités de ce félin.

Vous avez sûrement une décision importante à prendre ou vous venez d’en prendre une ?

Si le léopard est dans une cage c’est plutôt bon signe. Vous semblez maîtriser les obstacles qui s’opposent à vous. Dans le cas contraire ou il vous pourchasserait, il s’agit probablement que vous avez atteint vos limites, levez le pied.

Si vous aussi vous avez rêvé d’un léopard, racontez-le nous !

 

PARTAGER
Prochain articleRêver de chat

6 COMMENTAIRES

  1. je revait que jetait dans un bateau, je pechait avec 2 amis, l’eau etait tranquile., du coup un ami a attraper un poisson et lorsque je me suis pencher vers l’eau pour aider a sortir le poisson, le visage d’un leopard est apparu. il prenait tout la place dans mon reve, comme si je regardait un ecran et son visage y prenait l’ecran au complet. je n’avait ni peur, ni surpris. et je l’ai observer jusqu’a mon reveil. le visage etait vivide et sans menace. j’etait intriguer. puis je me suis reveiller.

  2. Cette nuit là, je me promenais dans un parc naturel gigantesque où toute sorte d’animaux sauvages étaient exposés au loin. La foule et moi les regardions parader devant nous, et je décidais de m’avancer pour mieux les voir, quand un léopard à quelques mètres de moi, avec de grands yeux me fixa. Toute la foule m’avertit de ne pas trop m’approcher, mais j’étais comme attiré par sa force, et il s’avança encore vers moi, puis il s’est assis en face, inclina sa tête sur sa gauche ses grands yeux me pénétraient… L’impression de communiquer sans paroles, je me suis excusée, lui ai dit à quel point je tenait à lui puis un sentiment de dépossession m’a envahi à ce moment et m’incita à le laisser repartir, sans broncher. Puis il partie, rejoindre les siens.
    J’en était à la fin de mon rêve car il s’était passé beaucoup de choses avant… Mais je n’ai ressenti ni peur, ni combativité, tout simplement du mystère et beaucoup d’amour envers cet animal qui devait probablement représenter une partie caché de moi? Il était vraiment beau et ses yeux étaient grands ouverts nous communiquions contre les dires de la foule qui protestaient tout le long de l’échange.

  3. J ai rêve que j avais un léopard adulte chez moi et apparemment il me connaissait comme si je l avais moi même élevé (comme n importe quels animaux domestiques) donc en rentrant chez moi il etait heureux de me voir et voulais jouer avec moi seulement moi j avais peur je ne comprenais pas pourquoi il était chez moi bref aufur et mesure que ce rêve ce dérouler j avais de moins en moins peur et accepté de joue avec lui

  4. J ai rêvé d’un léopard géant aux yeux hypnotiseur il ya avais surment un événement car nous etions une bonne centaine dans vaste contrée dans un premier temps nous observait. ..ensuite il a commencer à nous chasser pour nous manger.et très bizarrement j’étais la seul à réagir quand il nous devisageai .
    Jaimerai Bien Avoir La SIGNIFICATION de mon rêve.

  5. J’ai rêvée d’un léopard blanc il ne me pourchassait pas , il était silencieux j’ai entendu ses pas mais j’étais déjà loin de Lui j’étais avec deux autres personnes nous voulions entrée dans la maison pour Lui échapper mais il a fait demi tour et n’est plus réapparu il n’avait aucune agressivité mais j’avais peur dans mon rêve

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here