Rêver de mariage

2
6902

 

Le mariage est souvent l’un des plus beaux jours dans la vie d’une femme et des fois même dans celle des hommes (même s’ils n’osent pas l’avouer)

 

Les rêves de mariages arrivent très souvent quand vous commencez à être plus proche de votre compagnon, vous avez envie d’aller plus loin et vous essayez de vous projetez avec lui (elle) dans l’avenir.

Rêver d’un mariage, signification et interprétation :

La plus part du temps c’est bon signe même si dans votre rêve le mariage se passe mal, comme un refus, ou une soirée ratée. Si vous rêvez d’un mariage raté  c’est que vous êtes bien trop stressées et qu’il faut prendre le temps de se calmer et de poser les pieds sur terre.

Le mariage est aussi un jour où tous les yeux des gens les plus proches sont rivés sur vous. Il peut donc être signe d’un manque de reconnaissance, ou d’attention de la part de votre famille ou vos amis.

Si vous aussi vous avez rêvé de mariage, racontez-le nous !

 

crédit photo : Jeremy Bronson

 

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai rêvé que je me mariais avec mon compagnon a ce qui je vis depuis 4ans le papa de mon fils
    Ma robe était noire et rouge et je me trouvais magnifique (nous aimons le gothique)
    Tout le monde entrait dans la salle de la mairie et moi en dernier, seule
    Mon père était assis au premier rang au lieu de m’accompagner et ne se retournait pas a mon entree
    J’entendais ma belle soeur dire que je n’étais pas belle et que ma robe ne m’allait pas mon homme disait que si
    On nous unis et on demande nos livrets de famille (nous avons des enfants d’un premier mariage) mon homme sort le sien moi je ne retrouve pas les miens et je rentre chez moi chercher
    A mon retour la cérémonie est finie les gens partent et je suis triste
    Mon mariage est raté mon homme ne m’a pas embrassée je regarde mes mains et nous n’avons pas d’alliances..
    Je me réveille sur cette vision

  2. Cette nuit j ai rêvé que je me marié mon conjoint été devenue tout mince et je ne voyait pas son visage le maire nous à marié et il s est enfuit je ne comprenait pas pourquoi il été parti puis ma fille me dit qui fallait aller chercher mon beau frère au poste de police et là il été devenu noir avec des rasta et son copain devenu blanc et blond on sort du poste pour aller à la salle et là salle déjà prise on a dû commander un chapiteau qui s est envolée quand les invités sont arrivés et j entendait ma mère qui me disait quel bêtise que tu as faites là et ma belle mère qui disais combien sa va me coûter tout sa et moi qui m enfoncer dans le sol et là je me suis réveillée toute angoissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here