Rêver de sang

0
4626

Voir du sang dans son rêve peut avoir plusieurs significations, cela peut représenter la vie, l’amour, la passion ou même des déceptions.

Voir le mot sang dans un rêve

Rêver du mot « sang » souvent écrit en lettres rouges ou de sang peut se rapporter à une situation statique, immobile de votre vie.

Rêver d’un mot écrit avec du sang

Si vous voyez un mot écrit en lettre de sang dans votre rêve, il représente l’énergie que vous devez mettre dans un projet. Vous avez surement déjà investi énormément dans celui-ci et il ne faut pas abandonner et persévérer.

Rêver d’un mur de sang

Il s’agit souvent dans ce cas d’un cauchemar qui a pour signe un avertissement. Vous êtes surement confronté à une situation difficile que vous allez devoir surmonter. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, bien au contraire. De plus si vous rêver que ce sont les murs de la salle de bain qui sont couvert de sang, cela signifie que la situation est très émotionnelle.

Rêver de saigner ou de perdre du sang

Si vous êtes en train de saigner ou de perdre du sang dans votre rêve cela signifie que vous souffrez d’une grande fatigue qui peut être physique ou bien émotionnelle. Il est temps de vous reposer et de vous ressourcer afin de pouvoir repartir du bon pied !

Rêver de sang quand on est une femme enceinte ou pendant ses règles

Les femmes enceintes et celles qui ont leurs règles font fréquemment des rêves de sang. Ce genre de rêve est un symbole de la vie qu’elles portent et de leur rôle maternel.

Rêver que quelqu’un saigne

Il s’agit très souvent dans ce type de rêve d’un appel à l’aide. Vous avez surement ressenti la souffrance émotionnelle de la personne dont vous rêvez. N’hésitez pas à vous rapprocher de celle-ci pour l’aider si besoin.

Rêver de donner son sang

Les rêves de don du sang sont un symbole fort d’une faiblesse physique souvent lié au stress. De plus si vous voyez du sang éclabousser partout, cela implique que vous êtes aussi dans un profond stress émotionnel.

Rêver de boire du sang

Si vous êtes en train de boire du sang dans votre rêve cela indique que vous avez soif de vitalité et de force.

Rêver de cracher du sang

Il s’agit ici du rêve inverse à celui de boire du sang, cela représente donc que vous êtes en perte de vitalité et de force. Vous êtes surement en train de passer trop de temps sur des projets ou des activités contreproductives.

PARTAGER
Article précédentRêver de mort