Rêver d’un vampire

3
6399

 

Les vampires sont des créatures mort-vivantes qui boivent le sang de leur victime afin de pouvoir rester en vie. Plus généralement rencontré dans vos cauchemars, les vampires sont un doux mélange de noblesse, de sensualité, et de férocité. 

 

Le vampire, un monstre qui a la classe

Les vampires sont très fréquemment représentés comme des êtres nobles, supérieurs et intelligents. Si vous en voyez un dans vos rêves, celui-ci peut faire référence à une personne de votre entourage qui a beaucoup de charme et dont l’attraction pourrait se révéler néfaste pour vous. Au plus profond de vous, vous savez que cette personne est mauvaise mais vous avez du mal à résister à son emprise.

Une sensualité exacerbée

Le vampire fait aussi souvent référence à la sensualité et à une certaine attraction sexuelle. On le retrouve souvent dans les rêves de jeunes femmes qui sont sur le point de perdre leur virginité.

Etes-vous un vampire ?

Si c’est vous qui interprétez le rôle du vampire dans votre rêve, cela signifie que vous drainer l’énergie des autres pour votre propre profit. Faites attention à ne pas demander trop de vos amis / familles

Si vous aussi vous avez rêvé d’un vampire, racontez-nous votre rêve !

 

crédit photo : alandberning

 

3 COMMENTAIRES

  1. j’ai rêvé que nous étions plusieurs personnes dans une salle baroque très colorée et à la fois assez vieillotte, installés sur différents sièges, fauteuils, canapés et moi sur un rocking-chair année 20 très beau.
    Je n’avais pas mon physique actuel, mais je savais que c’était moi, j’étais plus âgée (j’ai 24 ans) j’en avait trente où trente cinq, je semblais être une doctorante, un côté sérieux, grosse tête, chercheuse, des lunettes… Mais assez belle femme.
    Dans cette salle, un vampire nous donnait cours, tout le monde se méfiait de lui, il était très gauche parce que tout le monde ressentait sa condition de vampire attiré par le sang des mortels, et que tout le monde y répugnait. Aussi il était maladroit, et touchant à la fois.
    C’était un vampire à l’apparence très normal, assez âgé, avec un style assez professorale aussi, rien du canon de beauté des vampires.
    A un moment une communication particulière s’installait entre nous deux.
    Les gens dépités quittaient très vite la salle pour une pause pendant le cours.
    Et après se mouvement de sorti, il s’approcha de moi pour me mordre au cou et boire mon sang, je refusais et lui disais que je devais d’abord essayer s’il voulait me le faire.
    Alors des crocs poussaient par dessus mes gencives, je devenait très animale, très belle. J’ enfonçais les crocs dans sa gorge ; sur toute la longueur des crocs qui s’enfonçaient je ressentais le mélange de mon plaisir et du sien, mais plus ils s’enfonçaient plus la sensation devenait douloureuse, et je me rendais compte que je pouvais traverser toute sa gorge avec mes dents, comme s’il n’avait pas de consistance solide, ou plutôt que je pouvais traverser sa peau et toucher ses muscles, ses organes etc… Je m’arrêtais.
    Très excité il suça mon sang aussi, c’était sublime, il avait perdu sa gaucherie et moi mes craintes.
    Puis réveil.
    🙂

  2. J’ai rêve qu’une horde de vampires me poursuivaient. Ils étaient effrayants. Je courrais sans m’arrêter sans jamais pourtant manifester un once de fatigue. J’en étais moi-même surprise. J’ai d’abord atteri dans un village inhospitalier et, après un accueuil froid, j’ai constaté que quelques personnes puis tout le village me suivaient. J’ai commencé ma folle course du village à une forêt touffue pour finir dans une immense maison où ils m’avaient quasiment cernés. Finalement, j’ai pu les confronter grâce à une croix qui les faisait rendre leur forme humaine.

  3. Bonjour cette nuit j ai rêvé d un vampire moi j allais a une fête avec des ami et il y avait un vampire à côté de la porte d entrée et je ne pouvais pas entrée dans la maison à votre avis ça sinifi quoi? Merci de me répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here